JUICE BATTLE 2009 TOULOUSE:avis de recherche

Résultats infos, et commentaires sur les battles ...

Modérateur: bboymoh

Re: JUICE BATTLE 2009 TOULOUSE:avis de recherche

Messagepar ATTILA1000%SUD le 03 Mars 2010, 16:27

MDR ET PUIS MEME CETTE FRASE ESPRIT DIVISION ALPHA JE LAI PAS INVENTER DEMANDE A BBOY BENJI SI CEST PAS LUI QUI MA DIT CA LORS DU BATTLE CONTRE THIAS PAR RAPPORT AU 1000%KE JAVAIS FAIT CONTRE YOUVAL,bref jai pas a me justifié tu né kune merde matte ce ke je fais en corse,toulouz,annecy....aprés parle,si jai envie de mappeler division alpha kingz je vois pa le probleme je sui lhéritié de youval,et jai lesprit de son ancien crew pour ma part si je lui demande de nous léguer lhéritage de leur blaze au lieu de ABC CREW je vois pas le probléme car on est les seul a avoir cette mentalité,et pour ce ki est de van damme tous le monde a matter ces films et pour te dire notsuko veut dire le guerrier blanc,ca me flatte trimarde,toi ce ke tu a retenu de lui cest son cerveau merdik tkt pa je te ferai bouffer chak parole le jour J tu fera moins la fiére!!!
a biento ma pouffff
ATTILA1000%SUD

Messagepar Seyze le 05 Mars 2010, 16:56

SEYZE TA FACON DE PENSER EST RESPECTABLE ET TON CHARABIAT BLABLABLA LE HIPHOP PEACE BREF TU AS COMMIS 3ERREURS
DEJA DE 1 TU PARLES DE MON BATTLE STRIP A UN EVENTS QUI NAVAIT AUCUN RAPPORT
DE 2 JE SUIS EN DROIT DE NE PAS ETRE DACCORD AVEC LES JUGES
ET DE 3 PKOI ETRE SUR SITE ALORS QUE TU ES POLITIKEMENT CORRECT
ET POUR CONCLUSION QUI A PROPOSER A QUI DE SORTIR DEHORS ALORS QUI NAVAIT AUCUN ARGUMENT ET QUI CROYAIT MINPRESSIONNER ALORS QUE TU MA FAIS HURLER DE RIRE BREF ARRETE DE ME PARLER TA LIFE TT LE MONDE A DES EMBROUILLES MAIS FALLAIT PA ALLEZ SI LOIN BREF FAIS TA LIFE ON SE VERRA LA HAUT A LOCCASION MAIS ARRETE TE LA PETEE GENRE JE PRECHE LA BONNE PAROLE CE GENRE DE CHOZ JE MEN SERS KOM PAPIER WC

jtai parler de ton battle trip parce que pour moi c une honte
apres de pas etre d'accord c'est ton probléme
et de 3 jsuis sur ce site comme je suis sur les site de graff et de la culture hiphop jme tiens au courant
et jte le dit moi j'insulte pas derrier un pc jsui pas une meuf pour parler

SI tu veux parler gros ya des cercle c tout ske jpeu te dire

SEYZE VCK/BP
Seyze

Messagepar ATTILA1000%SUD le 06 Mars 2010, 02:40

ce que tu pense du fait que cétait honteu je men tape tonton je nai pa fais ke ca matte le taf en corse,matte la vidz ce lundi soir a bonneville,tu peu matté tlse centre,havana café bref pa besoin de métendre tu té focalisé sur un truc qui été un tripe rigolade et toi tarrivé avec ton cheval et ta cape:cé pa bien attila,ptdr la meuf été face a toi ta pa bougé,et méme si je vien a paname tu bougera pa mise a part té faze ta rien on vera ca cé mon dernier mot jean pierre!!aplus lami!!
ATTILA1000%SUD

Messagepar ATTILA1000%SUD le 06 Mars 2010, 02:41

alassane,seyze,badou...une bonne année qui sannonce ca va étre marrant!!!
ATTILA1000%SUD

Messagepar berserker le 07 Mars 2010, 00:35

le michael vendetta de la scene française :D , continu attila ! tu me fait presque bander !
berserker

Messagepar moi thomas le 08 Mars 2010, 15:36

Bgirl attila Division alpha kingz

xD

Quan on te lit c'est comment dire... un melange d'empathie telmn tes ridicules et de stupéfaction si on prend a la lettre ce que tu dit. Donc pour qu'il n'y est pas d'amalgame pour les ptis nouvo : ATTILA N'EXISTE QUE DANS CES PROPRES REVES,IL EST AUSSI UTILE QU'UN LABRADOR DANS UN BLOC OPERATOIR, IL EST RIEN,C'EST PROPOS NE SONT QU'UN RAMASI DE CONNERIE, IL NE DANSE PAS IL ESSAY DE FAIR DES POLEMIQUES, IL NE BREAK PAS IL FAIT DES GALIPETTES..
A bon entendeur.. toi le premier mon pti attila =)

ATTILA1000%SUD a écrit:THOMAS MATTE LE NOMBRE DE POSTE OU TU BLABLATTE KOM TU DIS JE TAF MON BREAK ET TOI KE FAIS TU A PART TE PRENDRE POUR UN GRAND PHILOSOPHE SUR LE NET

je me prend pour un grand philosophe du net ? lol
non attila j'ai juste eu mon brevet des collèges donc a contrario de toi j'ai etait plus loin que la 6eme donc j'arrive (un minimum) a aligné 3 mots avec des arguments un peut plus solide que toi (sens propre et figurée =D ).
Non parcque tu te loue telement de merite j'aimerais vraiment savoir se que tu as fait pour avoir l'audace de blablatter, insulter, provoqué tt le monde a bou de champs.
Ptain pour une foi ferme ta geul banni toi et va t'entrainer tu fait trop pitié mon pauvre mais pitié au vrai sens litterale crois moi .
moi thomas

Messagepar ATTILA1000%SUD le 10 Mars 2010, 00:04

ah ptdr tu ma tué lol alalalala sacré thomas confession intimes tiré bien grace a toi je vai me remetre en kestion,berseker tjrs entrain de sucer!!tkt je continuerai a te faire marré comme tu dis :lol:
ATTILA1000%SUD

Messagepar bboykirka le 10 Mars 2010, 07:50

wesh les gars arretez censuré 6 page pour un topic comme celui c'est cho koi attila lache laffaire avec thomas on sait pas a koi i ressemble on sait pas ce qui sort comme passage on c'est rien et tu tobstine a leur dire jvai vous manger tt sa lache laffaire repond pu sur ce topic sa sert a koi?
bboykirka

Messagepar fiig le 10 Mars 2010, 22:09

il doive rien avoir a faire pour en etre la c chaud les gars passé....
fiig

Précédent

Retour vers Bilan d'évènement