Bilan Juste debout

Bilan Juste debout

Messagepar soulstepstudio13 le 13 Mars 2010, 12:24

Salut tout le monde !!!

Yo amis du hip hop debout !! un petit bilan du JD de cet année si vous avez qq choses à ajouter vous êtes les bienvenus les copains . Premier Hic petite information manque d'infos total pour la présélection top rock, les danseurs ont du payer la modique somme de 25 e la place du battle pour pouvoir participer au contest, petite pillule qui passe mal pour commencer une journée lol , la ponctualité n'est pas au rendez vous normal pour les séléctions mais ca c habituel le retard lol un peu partt juske la pas trop de soucie au niveau orga si ce n'est l'inscription a 25 euros lol. Comme d'habitude Du très beau monde du milieu hip hop FRANCAIS et international cette année qu'on a pu croiser
. Et surtout l'arrivé du bboy qualification dans une salle annexe mené par lamine et Neil qui au micro ont présenter un 2vs2 ainsi que les qualification top rock où Patrick ( Pockemon ) et ynot ( RSC ) ce sont affrontés en final sur la scène de Bercy . Tout ce petit monde sous l'oeil du jury . David colas , Bgirl hurricane ( spéciale dédikas CHAMBERY 73 on le dit jamais mais c'est l'enfant du pays pour nous 8-) ) , et Karim Barrouche toujours présent .

Passons salle principale cette année l'êvenement a été adpaté au niveau horaires ce qui à permis au gens de rester un peu plus longtemp cet année et nous avons assisté à de belles rencontres un duo de brésilien en House ainsi qu'un superbe duo allemand se sont démarqué je pense cette année . en pop on regrett de ne pas avoir vu le duo salah/pepito plus longtemp sortis par le duo Nelson/Dey Dey winners cette année du JD en POP . En hip hop on a pu appercevoir un jospeh Go Très en forme encore sortis en final contre les deux suedoise Martha et Niki . En house dance Yugson et Mal s'impose face aux allemand et en locking le coup commercial de l'année pour Gemini pour la chine j'avoue c'est beau et oui les vérités qui derange faire gagner les chinois pour être acceuillis a bras ouvert la bas c beau javoue trop fort :lol: ... Scorpion vainquer en experimental . et ynot vainqueur du top rock contest . Les petits show pour agrementer tout ca , michael n'est pas mort on en à eu la preuve lol un bel hommage scintillant sur les quatre écrans qui surplombaient le zenith de Bercy , ah oui un petit affroman poper aussi ainsi qu'un willi arrivé tt droit de new york pour un show wacking de tt beauté avec un kiff personnel pour les lignes qu'il a ce mec c'etait un plaisirs . la salle annexe plus communément appelé la Boum tjr autant d'échange donc voila pour ce qui est du petit bilan que je peut faire du JD 2010

Teva soulstep studio

PEACE
soulstepstudio13

Re: Bilan Juste debout

Messagepar GEMINILOCKIANO le 20 Juin 2010, 11:12

"en locking le coup commercial de l'année pour Gemini pour la chine j'avoue c'est beau et oui les vérités qui derange faire gagner les chinois pour être acceuillis a bras ouvert la bas c beau javoue trop fort :lol: ... "

aahahhahalallalalalala.... je viens jetter un petit coup d oeil chez YOUVAL et je tombe sur ce message .... enfin que dire ... c est la libertee d expression ..., desfois des veritees dites par ceux qui connaissent bien le sujet... des points de vus interessant et desfois differents mais surtout beaucoup de conneries , de fantasmes, et de la jalousie pour rien .... bon allez ca fait parti du jeux ...

Les porte de la chine ouvertes ? mais juste la chine alors ? les autres pays comme le japon avec hiltyandbosh , les teams europeenes maintenant les portes sont fermees pour moi c ca ? mdr ...

La video "tribute to MJ " a ete realise par PRISCA (Locking4lIfe) , c est egalement lui qui a fait une petite demo de MJ style apres le premier performer (desole je ne me rappel plus de son nom) ,j entends deja dire les ragots "oui la video et demo de MJ c ete du commercial pour que les fans de MJ leurs ouvres les bras ..." ahahhahahahahaha ...

allez bon courage ! et encore merci beaucoup pour la motivation ! chie chie (merci en chinois)

A plus,
GEMINI

www.locking4life.com
GEMINILOCKIANO

Retour vers Popping / Locking